Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels

Hotel Carmen Almunecar By Bossh Hotels

$$$$|Voir sur la carteAlmuñécar, Espagne|
Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels
Description

Situé à 9 minutes à pied du Château de San Miguel et à 1 km d'Aquarium d'Almuñécar, Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels de 2 étoiles dispose d'une piscine où vous pourrez vous baigner. L'hôtel propose 66 chambres et des équipements tels qu'un restaurant et un stockage des bagages.

L'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels se trouve à à 5 minutes de marche de Mer d'Alboran à Almuñécar. Le Parc aquatique AquaTropic est à 1 km de l'hôtel, et l'aéroport Federico-García-Lorca de Grenade-Jaén est à 90 km. Cet hébergement est situé à côté du Phare de La Herradura, tandis qu'Estacion d'Autobuses d'Almunecar se trouve à moins de 10 minutes à pied.

Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels fournit des chambres avec une toilette séparée et une baignoire, ainsi qu'avec un balcon, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et de la climatisation.

Unrestaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner. La Tralla sert différents types de plats méditerranéens à 6 minutes de marche de cet hébergement.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Année de rénovation :2007

14 m²

Lit double
Montrer autres 2 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Réception ouverte 24h sur 24

Aqueduc romain d'Almunecar
Boîte de nuit
Sand Beach Disco Pub Almunecar
Discoteca Big Bang Almunecar . Bajos del Paseo Almunecar. 1.000 m2 de pura diversion
Da Nicola Restaurant and Pizzeria

Chambre7.8
Service7.8
Alimentation6.4

Notre séjour à Hotel Carmen Almunecar By Bossh Hotels était impeccable. Nous avons été impressionnés par la qualité du service et l'attention du personnel. Notre chambre était spacieuse, propre et bien équipée, avec une vue magnifique sur la ville et les collines. Le petit déjeuner était délicieux et varié, avec des produits frais et locaux. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de la plage, des restaurants et des attractions touristiques. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel.

Jules France,

Un endroit ÉCONOMIQUE et très propre pour séjourner. À notre arrivée, on nous a donné chambre budgétée lit queen-size, elle était de bonne taille. Il était situé assez proche de Playa de San Cristobal.

Sophie France,

Un personnel serviable et un emplacement bon! Il y avait Los Geraneos, à 10 minutes de marche maximum, on a beaucoup apprécié ses repas. La chambre était très propre et équipée d'une climatisation, une TV et un pupitre d'écriture.

Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre.

Denis France,

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Carmen à Almunecar. Notre chambre était propre, lumineuse et calme, malgré sa situation centrale. La proximité du centre-ville, de la vieille ville et de la plage était très pratique. On se sentait vraiment immergés dans le quotidien des habitants d'Espagne. Le petit déjeuner était simple mais suffisant, surtout pour seulement 4€. Une petite suggestion serait d'ajouter 2€ pour rendre le petit-déjeuner un peu plus festif. La situation géographique nous permettait d'aller facilement à la plage à pied, près du parc et de l'office du tourisme. Les chambres donnant sur la rue étaient très calmes, même pendant le festival de jazz. La rue de l'hôtel était également très calme. Il y avait des restaurants à proximité, dont une pizzeria dans la rue qui était de bonne qualité. Le balcon de notre chambre était parfait pour faire sécher nos serviettes et maillots de bain.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Laurence France,

bien situé en ville et bonne place de parking

pas d internet

France,

J'ai récemment séjourné à cet hôtel et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, qui était parfaitement situé près de la vieille ville et de la plage. De plus, le personnel a été très accueillant et serviable tout au long de mon séjour.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en offrant une plus grande variété de choix. La salle à manger semblait un peu petite compte tenu du nombre de clients présents.

Juliette France,

La chambre spacieuse,propre et le petit déjeuner avec un grand choix

Pc qui est mis au service des clients: très vieux et pas foncionnele.Il faut payer quand même cher après l`avoir peu utilisé!

France,

Points positifs : La situation géographique de l'hôtel était idéale, avec sa proximité de la vieille ville et de la plage. De plus, la possibilité de se garer facilement et gratuitement à proximité était un avantage appréciable. La propreté de l'hôtel était irréprochable et nous avons également apprécié la petite piscine située sur le toit, offrant une vue magnifique. Le dîner buffe était délicieux et varié, et la chambre était spacieuse et confortable.

Points négatifs : Malheureusement, nous avons rencontré quelques désagréments lors de notre séjour. le petit-déjeuner était assez limité avec seulement du café et deux tartines, et la salle à manger était petite et souvent bondée.

Romain France,

L'hôtel répond à mes attentes; je suis pleinement satisfait de l'infrastructure et du service rendu par le personnel.

France,

Nous avons adoré notre séjour à Carmen Almuñécar by Bossh Hotels! L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la plage, du parc et de l'office du tourisme. Notre chambre donnait sur une rue calme, malgré le festival de jazz en cours. Nous avons également apprécié les nombreux restaurants à proximité, notamment une pizzeria de qualité. Le petit déjeuner était satisfaisant et nous avons apprécié le balcon où nous pouvions faire sécher nos serviettes. De plus, l'hôtel propose un service de garde des bagages, ce qui était très pratique. La chambre était spacieuse et agréable.

Tout était génial 😊

5.0

La situation geaographique

Chambre cauchemardesque a 83€. Acceuil invrisemblalblement indifferent, a peine aimable

France,

La localisation était tout simplement géniale, juste à côté de la plage et du parc, et il y avait plein de restaurants sympas à proximité. On a pu visiter le Puerto Deportivo Marina et la Ron Montero Winery, c'était trop bien ! On s'est vraiment amusés et on en a pris plein les yeux !

Le seul truc qui manquait, c'était une salle de jeux ou un espace fun pour les jeunes comme nous. On aurait adoré avoir un endroit où se retrouver entre potes pour jouer à des jeux, écouter de la musique et passer de bons moments.

5.4

La proximité avec la plage. La chambre familiale. Propreté de la chambre en général.

La baignoire de la salle de bain était équipée d'une poignée qui menaçait de se détacher du mur à tout moment et qui laissait partir de très gros morceaux de rouilles dans la baignoire. Pas agréable du tout pour se laver!! Difficulté à se garer, sauf dans un parking public à proximité en payant 16€ par jour.

France,

C'est un petit hôtel très bien situé, près de la plage San Cristobal et du parc El Majuelo. La chambre spacieuse donne sur la rue, avec un balcon agréable. La salle de bains est propre. Le ménage est bien fait. Le buffet offre de bonnes spécialités espagnoles et les boissons sont à un prix abordable. On peut laisser ses bagages avant ou après le séjour. Il y a une piscine avec une belle vue depuis la terrasse.

Il manque un réfrigérateur dans la chambre.

Guy France,

J'ai récemment séjourné à l'hôtel Carmen Almuñécar By Bossh Hotels pour une durée de quelques jours. Je cherchais un endroit bien situé à Almuñécar et j'ai trouvé cet hôtel parfaitement adapté à mes besoins. La chambre était très spacieuse et disposait d'un petit balconnet où j'ai pu faire sécher mes serviettes et maillots. De plus, j'ai été agréablement surpris par la vue depuis la piscine, qui offrait une superbe vue sur les alentours. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de la plage, du parc et de l'office du tourisme. Malgré le festival de jazz, la rue de l'hôtel était calme et j'ai pu profiter d'un séjour paisible. J'ai également trouvé de bons restaurants à proximité, notamment une pizzeria de qualité. Le petit déjeuner était satisfaisant et dans l'ensemble, j'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel Carmen Almuñécar.

Je recommande sans doute.

Henry France,

FAQ concernant Hotel Carmen Almunecar By Bossh Hotels

Est-ce que la propriété à Almuñécar est doté d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, à la propriété à Almuñécar, il y a des chambres équipées pour les handicapés et un accès aux fauteuils roulants pour les clients avec des besoins spéciaux.
Puis-je manger le petit-déjeuner à l'hôtel Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels à Almuñécar ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par l'hôtel Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels à Almuñécar.
Y a-t-il des installations d'affaires à Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles ?
Oui, Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles comprend une salle de réunion équipé d'un bureau.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Almuñécar ?
Vous pouvez quitter la propriété à Almuñécar de 11:00 à 11:00.
À quelle distance du centre-ville se trouve Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles ?
Le centre-ville d'Almuñécar est accessible à 5 minutes de marche d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels ?
Les attractions à proximité d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels comprennent Aquarium d'Almuñécar, ainsi que le Parc aquatique AquaTropic. Ils peuvent être atteintes en 12 minutes et 19 minutes de marche respectivement.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels ?
Vous pourrez déguster la cuisine méditerranéenne dans le restaurant voisin La Tralla, car il est situé à 6 minutes de marche d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels.
Est-ce qu'il y a une piscine à la propriété à Almuñécar ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Almuñécar.
Combien coûte le séjour à la propriété à Almuñécar ?
Les prix à la propriété à Almuñécar commencent à partir de 43€.
Quels équipements Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles fournit-il ?
Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles comprend des installations telles qu'un bureau d'excursions, tandis que la sécurité des clients sera assurée par des services de sécurité 24/24.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres d'Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles ?
Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
Quels types de chambres propose Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles ?
Hotel Carmen Almuñécar by Bossh Hotels 2 étoiles offre des chambres telles que Chambre Budgétée, Chambre Supérieure Lit Queen-Size et Chambre Familiale.